Valorisation des déchets

Notre engagement ISO14001:2004 et la valorisation des graisses végétales auprès de Germanier ECO Recyclage SA ainsi que notre partenariat avec CRIDEC (Centre de ramassage et d’identification des déchets spéciaux), sont nos garanties de savoir-faire et de recherche de solutions de valorisation toujours plus innovantes. Pour vos déchets inertes ou toxiques, nous disposons de solutions adéquates.

Qualité, transparence et innovation

A la recherche d’un vrai partenariat, notre société s’engage avec nos clients à :

- Vider et nettoyer les réseaux et les séparateurs dans le cadre d’une procédure annexée au contrat.

Mais aussi :

- Rédiger sur le bordereau d’intervention un rapport décrivant l’état des installations. A l’issue de ces remarques, nous pouvons vous préconiser des solutions.

Enfin :

Nous nous engageons à utiliser les procédés de collecte les plus performants en terme de coût (nous réalisons actuellement une étude entre équipement de collecte

3 ou 4 cuves et un équipement comprenant un procédé de séparation des déchets liquides et des déchets solides).

 

Notre engagement ISO14001:2004 ainsi que nos contacts avec le canton de l’acheminement des déchets en DCMI (décharge contrôlée de matières inertes) et notre partenariat avec la CRIDEC (Centre de ramassage et d’identification des déchets spéciaux) sont nos garanties de savoir-faire et de recherche de solution de traitement toujours plus innovantes. Pour vos déchets inertes ou toxiques, nous disposons de solutions adéquates.