Sponsoring: Liaudet Pial
s’engage aux côtés des sportifs !

Depuis sa création, l’entreprise Liaudet Pial évolue chaque jour autour du respect, de la positivité, et du partage. C’est tout naturellement que nous nous engageons auprès des équipes sportives de notre région pour promouvoir ces valeurs essentielles.

Aider nos jeunes
à réaliser leurs rêves

Hockey sur glace, football, escrime, volley, curling ou encore vélo : le sport en Suisse Romande, ce sont avant tout des jeunes passionnés et pleins d’espoir. A travers son activité de sponsoring, Liaudet Pial investit les tribunes des stades pour soutenir la jeune génération et contribuer à sa réussite. Nous sommes fiers de suivre le parcours des jeunes sportives et sportifs qui portent le poisson Liaudet Pial sur leur maillot, comme le VBC Cheseaux.

Se rassembler et partager
des énergies positives

Dans notre métier, nous avons à cœur de travailler avec le sourire, toujours dans la bonne humeur. C’est notre marque de fabrique ! Être partenaire du sport, c’est pour nous l’occasion d’investir dans la diffusion d’énergies positives, d’encourager le partage et le rassemblement. Supporter n°1 de nos équipes, nous sommes présents dans les gradins du Lausanne Hockey Club et dans les gymnases du Cercle des Armes de Lausanne. Dans votre salle de bains comme sur le terrain, Liaudet Pial est toujours à vos côtés !

Développer le sport
en Suisse Romande

Les talents de demain ont besoin de soutien pour grandir et porter fièrement les couleurs de la Suisse. Être sponsor, pour nous, c’est participer au développement du sport dans nos régions. Liaudet Pial s’engage chaque jour pour permettre aux différents domaines sportifs de croître et d’accueillir toujours plus de jeunes passionnés.

Sponsoring du Cercle des nageurs de Nyon (CNN)

Dans la région de Nyon, le Cercle des Nageurs de Nyon (CNN), fondé le 14 août 1912, est un club important et connu de tous. Le but du CNN est de développer des sports aquatiques. Le CNN comprend trois pôles principaux: la natation, le waterpolo et le triathlon. Chaque pôle permet d'accueillir et d'accompagner des enfants dès le plus jeune âge et encourage également les athlètes désirant pratiquer la compétition. En parallèle, le CNN offre des cours de natation à l'année au sein de l'école aquatique, y compris des cours de natation adaptée, ainsi que des cours divers en lien avec l'eau tels que l’aqua gym, l’aqua bike et l’aqua yoga. Le CNN organise également des camps d’été pour les jeunes et plusieurs événements tout au long de la saison.

Liaudet Pial, toujours présents sur les stades ! 

Débouchage d'urgence 24/7 numéro gratuit APPELER